Enchaînement

Je suis fatiguée
Un quart d’heure et c’est le jeu des chaises musicales
J’essaye de me convaincre qu’un échec n’est que le préambule d’une réussite
Je suis calme mais négative
J’ai envie de mettre une baffe à quelqu’un : le choix est vaste !
Le bruit me rend dingue ; peuvent-ils enfin cesser d’ouvrir cette fichue porte
Je veux rentrer chez moi, mais pas prendre le métro
Je vaux mieux qu’eux…. même si je suis nulle….c’est dire !
Ils sont tellement et moi si peu
Je tousse, j’ai chaud, j’ai froid, j’ai faim, j’ai soif, j’ai mal au ventre, mal à la tête…
Je ne suis pas une encyclopédie
Je veux voir du monde…mais je ne supporte personne
J’aimerais changer de coiffure et partir en vacances
Être au calme ou faire plein de choses ou les deux à la fois
Je me pose plein de questions
J’ai la tête pleine de vide
Je crois que je fais fausse route
Je pense à mon lit
Je manque de temps

Commentaires