Salut ô

Eh bah, voilà... Un nouvel espace de création et d'expression, tout beau, tout neuf, fraîchement débarqué et sûrement encore un peu caduque, mais ça va venir! Le temps de finir les travaux, la peinture, d'ajouter quelques bricoles et de me familiariser un peu avec ce machin, moi qui suis une quiche interstellaire en informatique.
Enfin, bon, je me débrouille avec les moyens du bord... Toutefois, il ne faut pas non plus s'attendre à une révolution artistique dans le vaste monde des blogs. Je préfère prévenir mes fidèles, ceux qui le sont moins, ceux qui ont l'intention de le devenir et ceux qui se sont juste gourés d'adresse, afin d'éviter toute confusion, déception, cris, larmes, cheveux arrachés, poings rageusement brandis vers le ciel en hurlant: "POURQUOI !?! Seigneur, c'est trop dur! La vie est tellement injuste!!!"
Euh... Bref.
Pour ceux qui suivaient mes pérégrinations depuis le début, j'avais effectivement promis une pendaison de crémaillère monstrueuse avec champagne, barbecue, petits fours et pièce montée.
...
Oui, bon, ok: tout ça, c'était du vent! Un vil stratagème pour vous attirer dans mon antre (rire diabolique et lueur satanique dans le regard) Vous êtes "un poil" naïfs, non? A défaut de vous organiser cette sauterie et pour consoler les plus candides, je rédige donc ce petit message introductif  et accessoirement de bienvenue, afin d'inaugurer ce nouveau blog qui sera, je l'espère aussi merveilleusement inutile que le précédent, mais en plus sympa quand même!

Commentaires